Les jeux proposés

 


Ambiance
Durée
Nb de joueurs Rôles féminins : 0
Rôles masculins : 0
Rôles mixtes : 0
Organisateur Benoît / Eikona

 

 

Retourner au sommaire des jeux

 


Sexe, Muffins et Trahison

Ambiance Comédie Romantique Anglaise
Durée 4h
Nb de joueurs Rôles féminins : 5
Rôles masculins : 5
Rôles mixtes : 0
Organisateur Jean Luc / RÔLES

 

Un petit week-end entre amis…
« Chers amis, ma charmante femme Mary et moi-même sommes ravis de vous retrouver chez nous pour fêter l’ouverture de notre pension d’artistes. Nous avons déjà l’immense plaisir et honneur d’héberger le célèbre et talentueux Piers Farel, dont le prochain single deviendra LE Single de l’été à n’en pas douter"

Quoi de plus sympathique qu'un week-end à la campagne avec des amis perdus de vue et les nouveaux venus dans la région, pour se retrouver autour d’un verre de Pimm’s ? C'est ainsi que Saul et Mary invitent leurs amis et leurs pensionnaires à se retrouver dans leur superbe maison de la campagne britannique.
Au menu : bronzette, piscine, cocktails, petits fours et plus si affinités. Sur la pelouse, chacun sort son plus beau jeu : un bronzage satiné, un décolleté plongeant, des jambes interminables, une chanson à succès, une pension d’artistes... Mais les choses vont rapidement tourner au vinaigre. Malgré la joie affichée, les rancœurs d’autrefois et les passions d’aujourd’hui vont venir ternir ce petit week-end entre amis…

Inspirations : Love Actually, Tamara Drew, Nothing Hill, etc…
Ambiance : Vaudeville léger. Roman british à l’eau de rose…
Costumes : Contemporains, avec des petits détails soooo british

Huis-clos un peu de sentimental, accessible aux débutants et basé sur l’interaction entre personnages. Winners et sauveurs de monde, passez votre chemin !

Ce jeu est résolument non fantastique : ne cherchez pas Harry Potter, ce n’est qu’un héros de roman populaire, et on n’a pas encore trouvé le moyen de contacter le Docteur ! Humour british, quiproquos, non-dits, et vielles rancœurs sont au rendez-vous…

 

 

Retourner au sommaire des jeux